AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✰ VOTRE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☇ Genii bless you

✣ Little books : 67
✣ A emménagé le : 11/12/2016
✣ Ma jolie bouille : Tali, Branni, Emi, Anni
✣ Crédits : (avatar) Dulce ♥

☇ Genii bless you

MessageSujet: ✰ VOTRE STAFF   Ven 21 Avr - 21:52

Darius Hiddlegate
Aka Dulce-doudou - fondatrice

Hello !  Pitit coeur
Pour faire simple je m'appelle Eve, et je suis encore un pitit bébé dans le monde du rpg. C'est aussi la première fois que je crée un forum, j'espère sincèrement que vous y serez aussi bien que je le suis, et que chacun pourra trouver ce qu'il cherche. Cute (je suis un peu neuneu sur les bords, j'avoue. Drôle ) Sinon, je suis une fan inconditionnelle de Star Wars et de Marvel en tout genre. Plus largement j'adore aussi tout ce qui est zombies (du genre de The Walking Dead), la SF par définition (comme Terminator) ou bien le médiéval fantasy (Legolas, quoi Loove). Dans la vie j'adore dessiner, lire, écrire ou encore jouer aux jeux-vidéo, pour faire simple. Sinon je suis la pro dans l'art du blablatage, alors n'hésiter pas à passer par mp pour n'importe quel problème, demande, ou juste pour papoter, je serais toujours dispo !  Amour

Tessa Rosenberg
Aka Élissan - fondatrice

Coucou tout le monde  Cute
Pour me présenter rapidement, je m'appelle Leina (ça se prononce é) et je suis née en l'an 2000, ce qui est très pratique pour calculer mon âge  Drôle je fais du rp depuis quelques années maintenant, mais c'est la première fois que je me lance dans la folle aventure de la fondation d'un forum, j'espère que vous vous sentirez bien dans notre petit monde  Pitit coeur J'adore lire, je lis notamment pas mal de classiques, mes déesses absolues étant Virginia Woolf, Jane Austen et Katherine Mansfield  Loove  Loove sinon, niveau musique et films, on me dit très souvent que j'ai des goûts de vieilles, sans doute mon petit problème d'obsession avec les Beatles y est-il pour quelque chose Drôle surtout n'hésitez pas à m'envoyer un petit message en cas de souci ou simple envie de papotage, dans le fond, je ne suis pas méchante Héhé je suis là pour ça et j'aime discutailler Pitit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glasstown.forumactif.com

✰ VOTRE STAFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1