AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Petites questions :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Mouton délicieux
Invité



Petites questions :3 Empty
MessageSujet: Petites questions :3   Petites questions :3 EmptySam 22 Avr - 11:39

Hello tout le monde ! Loove
Je serais bien intéressée de vous rejoindre, cependant, j'aurais quelques petites questions. Why? j'ai vu par exemple le pv d'hermione qui serait fiancée à un autre homme mais il ne me semble pas avoir vu de précision dessus... Est-il incarnable ? Peut-on également jouer un individu issu de la noblesse en tant qu'inventé ? Loove
Merci à l'avance ! En espérant vous rejoindre prochainement ! Héhé Amour
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Rosenberg
Tessa Rosenberg
❝ and have and do and will

✣ Little books : 99
✣ A emménagé le : 01/04/2017
✣ Ma jolie bouille : jenna coleman
✣ Crédits : (avatar) dulce (sign) wild heart (gifs) itvvictoriadaily (cit) e. brontë

❝ and have and do and will ❞

Petites questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :3   Petites questions :3 EmptySam 22 Avr - 12:12

Coucou toi Cute
Merci de t'intéresser au forum, nous serons ravies de t'y accueillir ! Loove
En effet, nous n'avons pas mis plus d'informations sur le fiancé d'Hermione, mais si tu es intéressée pour l'incarner c'est tout à fait possible (le prédéfini sera édité pour le rajouter dans les liens). Tu peux tout à fait jouer un membre de la noblesse avec un personnage inventé, le groupe est déterminé par un petit questionnaire sur l'origine familiale, la façon de voir la société, etc du personnage.
J'espère avoir répondu à ta question et te voir parmi nous très prochainement Cute Pitit coeur Pitit coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glass Town :: ❝ Drive me mad ❞-
Sauter vers: